Become a member of the Lil Wayne HQ Forum. Register Today!
Congratulations on finding the biggest and best forum for everything Lil Wayne and Young Money Entertainment.
If this is your first visit, be sure to check out the FAQ, and to join in discussions with other members of this board you will need to register with us. As a registered member, you will gain access to every forum, able to post, create new threads, send and receive private messages, search and plenty more cool features! Register today!
Prouve moi le contraire... Et stp ne me post surtout pas des sons de rimk, lim ou alkpote.
Rim'k, LIM et Alpkapote ?? T'es fou ou quoi jamais je citerai jamais c'est rappeur là ... ^^ (j'aime pas). Nan franchement dans le rap français il y a plein de bon rappeur et de bon truc à écouter. Si je dis que tu n'y connais rien c'est parce que tu m'as cité 3 rappeur vachement mainstrean. La Sexion d'assaut est un bon collectif, ça kick, il y a de la prod ... c'est loin d'être de la merde. Orelsan a des bon textes, pleins de punchlines (écoute jimmy punchlines que j'ai posté, tu verras) son flow passe, encore une fois c'est loin d'être de la merde. Taipan est un putain de ouf aussi, il a des bon texte et très bon flow ... Bon je vais pas te faire le détail de chaque rappeur, ce serait trop long, miais je peux t'en citer pleins d'autre qui sont loin d'être des merdes : Mac Tyer, Salif, Mysa, aelpeacha, hocus pocus, Disiz la peste, Medine, Oxmo puccino, Mc solaar, casey, La rumeur, La rancune, Psykick lyrikah, Despo rutti etc
Et d'autre encore. Je vois pas ce qui te fais dire que ça c'est de la merde. Donne moi juste une bonne raison, montre moi que ce que t'écoute c'est largement mieux que ce que je viens de citer. Chacun des rappeur que j'ai cité font des musiques de qualité et sur tout les aspect (flow, rimes, beat, techniques ....)
Lil Star - Petit (Prod by Cehashi !!! Cehashi is a beast !)
Comment